mardi 11 août 2009

« Quand tu fais un son.... »

Voici une communication canalisée lors d'une séance individuelle en août 2001 par Mario-Gaal, co-fondateur et co-directeur avec Reine-Claire de l'École de vie consciente où j'étais alors en « apprentissage intensif ».

Ce message continue de m'inspirer à chaque fois que je le relis, et ces jours-ci je suis particulièrement touchée par le paragraphe où je suis invitée à élargir ma vision pour toucher l'aspect planétaire de notre travail de conscience.

« Quand tu fais un son, écoute la résonance qu’il a dans ton corps, toujours. Ceci permet à tes cellules de recevoir l’intention inscrite dans ton son. L’intention de transformation, quand il s’agit du Chant des voyelles.

« Il est impossible de toujours soutenir la conscience du son, la conscience de son travail. Fais l’effort maximum pour insuffler à ton son l’intention de la transformation et écoute dans ton corps sa résonance.« Écoute tes cellules réagir. Permets-leur, par ton attention, de profiter du travail que tu fais. Sois amie avec tes cellules, présente quand tu travailles à leur transformation.

« Fais le son du fond de tes entrailles pour qu’il change le monde dans lequel tu vis. Fais le son en expansion de conscience, qu’il se répande dans les entrailles de la Terre et dans tout l’Univers.
« Fais le son. Fais le son en conscience de sa puissance. »


Pour en savoir plus sur les sons conscients et le Chant des voyelles, tu peux me contacter, ou encore aller visiter le site de l'École de vie consciente, où je les ai appris.
Pour les expérimenter : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire