mercredi 12 septembre 2018

Découverte : Les Barres d’Accès®

[J'ai écrit cet article en novembre 2013. Entre temps, j'ai suivi plusieurs formations sur les outils d'Access Consciousness -- notamment pour les fameuses Barres dont je te parle ci-dessous, et le Lifting facial énergétique. Ce que j'ai écrit à l'époque est toujours d'actualité, et je le partage de nouveau avec toi, avec quelques remarques additionnelles. ]

En ce moment, il se passe beaucoup de choses dans ma vie. Ça va vite, et ça brasse. Ma pratique de Kinéson m'aide beaucoup, mais parfois j'ai du mal à m'offrir le même service que celui que j'offre à mes clients… et je me sens un peu comme le cordonnier mal chaussé. Heureusement, la Vie veille sur moi !

Il y a quelques semaines, j'ai visité le Salon Ma Santé Globale. Au stand de Sophie Duvieusart et Sophie Belliveau, j'ai reçu un petit échantillon de Barres d'Accès (ou Bars d'Access Consciousness)

En 10 minutes, assise sur une chaise en plein milieu du Centre des Sciences de Montréal, j'avais ressenti un regain d'énergie extraordinaire, qui a effacé la fatigue des 4 heures passées à me promener dans le Salon. 

J'avais scrupuleusement rempli, sans trop y croire, le bulletin de tirage au sort qu'elles offraient.

Deux semaines plus tard, j'ai reçu un courriel de Sophie Belliveau qui m'annonçait que j'avais gagné une séance gratuite… Wow ! c'était Noël ! J'avais un énorme sourire sur le visage et je sautais quasiment de joie sur ma chaise :-)

J'allais pouvoir vivre une vraie séance, allongée sur une table de massage, et recevoir pendant 1 heure ce massage crânien extrêmement doux mais puissant 

Pendant cette séance de Barres d'Accès, j'ai ressenti une détente profonde, très spéciale -- ressentie autant dans le corps, que dans ma tête et mes émotions. 

Beaucoup de pensées ont défilé, sans jamais m'incommoder, peut-être grâce à l'ancrage offert par la sensation constante des mains de Sophie sur ma tête -- un contact très délicat et discret, comme sa présence. Je me suis sentie accompagnée pendant toute la séance, et cela a beaucoup contribué à ce que je me permette de me détendre. 

Tout de suite après la séance, j'ai été frappée par la sensation d'occuper pleinement mon corps, d'en sentir tout le poids sur mes pieds, sans que cela soit lourd. Juste une présence à moi-même, très, très présente !

Dans les jours qui ont suivi, j'ai réussi à m'occuper des choses qui traînaient depuis un bon moment, comme par exemple de mettre en place un nouveau logiciel d'infolettre, ou de remplir des papiers administratifs. 

Je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement, mais je pense aujourd'hui que cette détente toute particulière, et cette grande présence à moi-même, m'ont permis de faire abstraction de certaines "peurs", et de passer à l'action sans me poser trop de questions. [Note : cinq ans et quelques formations plus tard, j'ajouterai qu'en stimulant les Bars - ces 32 points sur la tête que l'on touche délicatement durant une séance - on agit sur la partie électrique du cerveau. On peut ainsi littéralement changer des choses dans notre conscience. Je le ressens comme des portes que l'on ouvre, pour pouvoir laisser partir ce qui ne nous sert plus, et laisser entrer ce que l'on choisit...]

Je suis très heureuse d'avoir découvert cette approche, qui vient merveilleusement compléter Kinéson

Tu veux en faire l'expérience ? viens me rencontrer en séance individuelle.


Tu peux aussi profiter de la venue de deux animatrices formidables qui seront à Montréal du 19 au 28 octobre 2018. Si tu veux t'initier aux Bars, viens à la soirée d'introduction du 19 octobre ! Je te recommande aussi les formations certifiantes qu'elles donnent le samedi 20 octobre (Bars) et le dimanche 21 octobre (Lifting facial énergétique). Tu peux cliquer sur les liens suivants pour le programme complet, une vidéo présentant les Bars, et une autre vidéo dynamique et sympathique présentant leur formation « Fondation » sur quatre jours.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire