mardi 26 novembre 2013

L'immortalité, ce n'est pas une blague ! (1)

Quoi ? L'immortalité ?… je vois déjà les sourcils relevés et l'air dubitatif sur vos visages. Non, je ne me suis pas lancée dans une formation taoïste, et je ne veux pas non plus vous vendre la poudre miracle qui va prolonger votre vie à l'infini.

Je veux tout simplement vous inviter à la prochaine conférence de Reine-Claire Lussier, co-créatrice du Gaiayoga et co-fondatrice de l'École de vie consciente, qu'elle dirige avec son compagnon et partenaire spirituel, Mario-Gaal. 

Le Gaiayoga est l'une des sources de Kinéson, et Reine-Claire est l'une de mes bonnes fées marraines (je vous parle de ça dans mon article Du yoga des voyelles à Kinéson). Cela fait bientôt 16 ans que j'ai le privilège de côtoyer Reine-Claire et de suivre ses enseignements, à travers les stages et les conférences. À chaque fois, j'en sors un peu plus riche, un peu plus proche de ce que je suis vraiment.

Dimanche, elle va nous partager avec humour et transparence la sagesse qui l'habite et les outils si simples qui sont à notre disposition en permanence, pour nous aider à devenir des acteurs conscients de notre vie. Ne manquez pas cette occasion merveilleuse !

Cette conférence, initialement prévue le 1er décembre, a été reportée au 2 mars.

Important : afin de permettre que la conférence aie bien lieu, inscrivez-vous avant le 18 février

dimanche 2 mars, à 13h30

Contribution :  20,00$


Au Centre Léonard de Vinci
8370, boul. Lacordaire, Saint-Léonard, H1R 3Y6
Autoroute Métropolitaine, sortie Lacordaire/Viau/Pie IX, stationnement gratuit sur Des Galets.
Métro Cadillac + autobus 32 Nord, arrêt Des Galets ou Robert ; l’édifice se trouve sur Lacordaire entre ces deux rues.                   

Réservation : crolland@sogetel.net 
Veuilles indiquer votre nom et prénom, le nombre de places à réserver, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel. 

1 commentaire:

  1. Je viens d'apprendre la conférence est reportée au mois de mars… dommage ! il va falloir patienter un peu...

    RépondreSupprimer