jeudi 30 janvier 2014

Apprendre à aimer, apprendre à s'aimer

Illustration Alberto Ruggieri
La tentation était irrésistible… pour le prochain atelier Kinéson, je me suis laissée inspirer par la St-Valentin, la fête des amoureux et de l'amitié.

Aimer..  qu'est-ce que c'est ? pourquoi est-ce à la fois si simple et si difficile parfois ?

Et qui est ce moi qui aime ou qui veut aimer - aimer plus, aimer mieux, aimer différemment ?

Prenons donc le temps de tourner notre regard vers l'intérieur, et observons avec amour cet être qui nous accompagne depuis toujours, complice de toutes nos aventures, initiateur de tous nos exploits... nous-mêmes !

Apprenons à mieux connaître cet incroyable véhicule, cette merveilleuse combinaison d'un corps physique, mental et émotionnel, et le pilote qui l'habite… 

Entraînons-nous à écouter la petite musique intérieure qui nous permet de vibrer à l'unisson, moi et moi, toi et moi, corps et âme, tête et coeur...

Choisissons d'être présents, d'être à l'écoute, disponibles et attentifs aux besoins de cet autre qui nous parle, qu'il soit devant nous, ou à l'intérieur.

Et si aimer, c'était simplement tout ça ?…

Ce dimanche 16 février, de 13h30 à 16h30,  je vous offre un atelier de 3 heures pour explorer les mouvements simples et les voyelles vibrantes qui apaisent vos émotions, éveillent vos perceptions, facilitent la communication.

Venez vous offrir ce temps de présence bienveillante, d'écoute attentive, de relaxation profonde, de joie partagée : un cadeau d'amour, de vous à vous.

Anna

Atelier Kinéson Apprendre à aimer, apprendre à s'aimer
dimanche 16 février, 13h30 à 16h30

Investissement : 49$ pour un atelier de 3 heures
Complétez le sondage et gagnez un rabais de 5$
(applicable aux forfaits)
Réservez votre place : anna@kineson.com (438) 936-9700

Merci à l'auteur anonyme de ce superbe dessin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire