jeudi 6 février 2014

L'immortalité ce n'est pas une blague (2)

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de Reine-Claire Lussier, co-créatrce du Gaiayoga et marraine de Kinéson. Dans mon article L'immortalité ce n'est pas une blague (1), je vous annonçais sa venue à Montréal pour une conférence le 1er décembre. Celle-ci avait été annulée par manque d'inscriptions. 

Bonne nouvelle : elle a été reportée au dimanche 2 mars

Afin qu'elle puisse enfin avoir lieu, il doit y avoir un nombre suffisant d'inscriptions avant le 18 février. Alors n'hésitez pas à faire circuler l'information, et surtout, inscrivez-vous !

Réservez dès maintenant votre place auprès de Cécile Rolland, crolland@sogetel.net en indiquant votre nom et prénom, le nombre de places à réserver, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel.

dimanche 2 mars, à 13h30

Contribution :  20,00$


Dans cette conférence, Reine-Claire vous invite à approfondir le thème de l’immortalité en traitant spécifiquement des émotions comme outil pour y accéder.
« Travaillez avec l’énergie de vos émotions pour imprimer la mémoire de votre devenir dans vos cellules. » (La Source)
Elle expliquera entre autres comment nous pouvons nous libérer de nos chaines d’ADN en utilisant l’énergie de l’émotion pure, afin de rendre à notre matière humaine ses attributs divins.
« L'ADN, quelle belle chaîne de vie sur votre planète ! Il cache vraiment tout le mystère de votre vie matérielle, sur la planète Terre. Des modifications génétiques y ont été apportées et certaines restent à faire par vous, dans la matière.
Les derniers ajustements de l'ADN se font dans la matière quand l'être habite le corps qu'il a fabriqué. Vous allez donc, par votre travail, fixer les derniers codes pour permettre à la matière de se comporter comme un instrument, et non plus comme un animal autonome ; c'est ce qu'on appelle la divinisation de la matière : lui donner son caractère de véhicule.
L'ADN est le secret qui va vous permettre de comprendre la mécanique que vous habitez, mais aussi, c'est la porte d'accès au livre d'instructions pour finaliser la réalisation de l'être humain. »  (La Source)
Au Centre Léonard de Vinci
8370, boul. Lacordaire, Saint-Léonard, H1R 3Y6
Autoroute Métropolitaine, sortie Lacordaire/Viau/Pie IX, stationnement gratuit sur Des Galets.
Métro Cadillac + autobus 32 Nord, arrêt Des Galets ou Robert ; l’édifice se trouve sur Lacordaire entre ces deux rues.                   

Pour plus d'informations sur Reine-Claire et le Gaiayoga : ecole-de-vie-consciente.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire