lundi 17 novembre 2014

Des sons pour l'hiver !

Photo : Babakch2
Ça y est, les flocons tombent, et le thermomètre aussi... c'est le moment idéal pour vous offrir une expérience Kinéson et faire vibrer tout votre corps au son des voyelles que nous ferons résonner ensemble...

Si vous aimez l'hiver et tous les sports qui l'accompagnent, la pratique de ces sons conscients vous permettra d'en profiter encore plus : vous sentirez davantage votre corps, vous vous sentirez plus enraciné, plus « connecté » avec ce qui se passe en vous et autour de vous

Et si vous êtes plutôt du style à pousser un soupir et à vous emmitoufler, sachez que pour de nombreuses personnes, la pratique régulière du chant des voyelles a résolu le problème des pieds froids, et les a rendues moins frileuses en général.

Les sons des voyelles sont aussi une excellente façon de contrer le fameux blues de l'hiver, car ils ont un effet positif sur notre fréquence vibratoire, et donc notre humeur. Les bienfaits sont variés et nombreux, croyez-en les témoignages des participants.

Profitez-donc des deux derniers ateliers de l'année pour venir explorer davantage la puissance des sons conscients, associés cette fois-ci aux mouvements subtils et efficaces de la Gymnastique Holistique :

Atelier
Kinéson + Gymnastique Holistique = doublez votre bien-être !

Montréal : dimanche 23 novembre, 13h30 à 16h30

Au 5555, Avenue De Gaspé, studio 104 carte

Longueuil : samedi 29 novembre, 13h30 à 16h30
Au 1545, rue Saint-Thomas (Ville LeMoyne) carte

Investissement : 65$ pour l'atelier de 3 heures

*Rabais de 5$ si vous vous inscrivez avant le 17 18 novembre 
*Rabais additionnel de 5$ pour les abonnés au cours du samedi.

Autres infos pratiques :  cliquez ici

Réservez votre place ! 
(438) 936-9700 anna@kineson.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire